Vous avez des douleurs cervicales et vous voulez les résoudre ? Suivez ce guide des meilleurs masseurs cervicaux. Avec ces machines, vous verrez comment les symptômes s’améliorent et vous pourrez profiter pleinement de votre vie quotidienne.

Comparatif : les meilleurs masseurs cervicaux de 2021

Meilleure Vente n° 1
Masseur Cervical, Masseur de Nuque Portable SHEON,...
PromoMeilleure Vente n° 2
Masseur Cervical, Turejo Masseur de Cou...
Meilleure Vente n° 3
Masseur Cervical, Oreiller de Massage de Cou...

Naipo Shiatsu

Si vous n’avez pas encore profité de ce type d’invention pour mettre fin à vos douleurs cervicales, achetez ce produit.

Dans ce cas, la marque Naipo nous offre un produit de qualité supérieure à un très bon prix.

Le masseur est doté de 4 boules qui tournent de manière appropriée pour déconcentrer la zone. En outre, vous pouvez choisir la pression que vous souhaitez exercer sur le massage. Si vous voulez moins de pression, il vous suffit de mettre vos mains et vous pouvez la séparer. Ainsi, vous obtiendrez toujours un massage adapté à vos besoins.

Il a un effet de chaleur qui rend le massage plus professionnel et vous permet donc de bénéficier de plus grands avantages. Après utilisation, vous remarquerez que les cervicales sont meilleures et donc que la gêne ou la douleur disparaît sensiblement.

Il dispose d’un arrêt automatique au bout de 20 minutes pour éviter que le massage ne soit trop long et ne provoque un inconfort.

Le point négatif est son câble. Il n’a qu’une longueur d’un mètre, il peut donc être nécessaire d’ajouter une rallonge pour atteindre la prise la plus proche. Sinon, c’est un excellent masseur.

Shiatsu Naipo pour le cou et les épaules

Il est clair pour moi que cette invention est très bonne, tout comme cette marque.

Dans ce cas, vous pouvez profiter d’un bon massage du cou et des épaules en même temps. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un massage plus complet. Et comme dans le modèle précédent, vous pouvez régler la pression que vous souhaitez donner au masseur sur votre corps.

Dans ce cas, le niveau de bruit est très léger, mais si vous souhaitez vous détendre au maximum, il peut être judicieux de mettre de la musique relaxante. Vous pourrez ainsi passer un moment très agréable.

Comme dans le cas précédent, il dispose d’un mode chaud comme chez un bon robinet de douche thermostatique pour vous permettre de profiter d’un massage beaucoup plus bénéfique. Il dispose également de 3 vitesses au choix, mais personnellement je recommande de choisir entre les 2 plus lentes. Je ne suis pas convaincu par le rapide.

Enfin, la direction du massage change automatiquement pour éviter qu’il ne soit autonome. Mais comme si cela ne suffisait pas, il peut être intéressant de l’utiliser sur les jambes et les bras. Dans tous les cas, le massage sera très positif.

U-Neck

500cosmetics U-Neck: Masseur de cou pour soulager les...
  • Calmer les douleurs musculaires
  • Détendre la zone cervicale
  • Réduire la fatigue et la tension

Cette machine vous aidera à éliminer ou à réduire considérablement vos douleurs cervicales grâce à des massages par électrostimulation. Grâce à cette variété de massages, vous serez en mesure de réduire les douleurs musculaires et de prévenir toute forme d’inflammation au niveau du cou.

Pour améliorer la qualité du massage, une certaine chaleur est proposée pendant le massage, afin que les muscles la captent et puissent se détendre. Il stimule également la circulation sanguine dans la zone concernée .

Quant à son utilisation, elle est assez simple, même si les instructions sont un peu courtes. Rappelez-vous simplement que si votre enfant doit l’utiliser, vous devez toujours être à proximité pour vérifier que tout se passe bien, car il n’a pas été conçu spécialement pour les enfants.

Une fois que vous avez mis l’appareil au travail, vous pouvez modifier le massage à l’aide de la télécommande. Je trouve cela très intéressant. Ainsi, vous pouvez continuer à profiter du massage, tout en modifiant les commandes de l’appareil de massage. Cette télécommande est très facile à utiliser, de sorte que tous les membres de la famille peuvent l’utiliser sans problème.

N’oubliez pas de toujours l’utiliser avec prudence pour éviter que la douleur ne s’aggrave.

Adore Better Living

C’est un autre modèle qui m’a convaincu et c’est pourquoi je l’ai inclus dans cette liste.

Pour améliorer la zone cervicale, la machine vous fera des massages thermiques comme le meilleur masseur de pieds. Il utilise le système d’électro-impulsion pour les réaliser. Dès la première utilisation, vous remarquerez la différence, mais pour obtenir de meilleurs résultats, vous devez l’utiliser de manière continue.

Avec cette petite machine, vous ne réduirez pas seulement vos douleurs cervicales, vous pourrez réduire vos douleurs musculaires et surtout améliorer la circulation sanguine.

Son fonctionnement est très simple, notamment grâce au fait qu’il dispose d’une télécommande. Cette télécommande vous permettra de le contrôler de manière simple et sans avoir à le retirer pour modifier une commande.

Quant au design, il ne fait pas partie des choses qui me plaisent le plus, mais comme il donne de bons résultats, cela ne me dérange pas. Je le recommande vraiment, car dès la première utilisation, vous verrez ses avantages. Bien sûr, il ne faut pas oublier de l’utiliser avec prudence et si vous voyez que vos symptômes ne s’améliorent pas, allez chez le médecin. Il vous dira si ce type de produit est adapté à vos besoins ou s’il est préférable de ne pas l’utiliser.

Amzdeal

Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas vous permettre d’aller chez le kinésithérapeute tous les jours pour traiter votre problème de cou, cette simple petite machine vous aidera à réduire considérablement la douleur. Dès que vous l’aurez essayé, vous réaliserez à quel point il est satisfaisant à utiliser.

Quant à la chaleur, c’est une des choses qui m’a manqué, je m’explique. Il y a de la chaleur pendant le massage, mais à mon avis, elle est trop faible, de sorte qu’elle est à peine perceptible. J’aurais aimé qu’il y ait un peu plus de température pour que les massages soient encore plus bénéfiques. Bien qu’il s’agisse d’une question de goût, car une chaleur trop forte peut en accabler plus d’un. Cela aurait été une bonne idée de pouvoir régler la température.

En revanche, il dispose d’une fonction d’arrêt automatique au bout de 10 minutes ou en cas de surchauffe de l’appareil. Cela ne m’est jamais arrivé, mais cela peut arriver, surtout pendant les mois les plus chauds.

Il dispose d’un adaptateur pour voiture. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser dans la voiture lors d’un long voyage en tant que copilote. Ne l’utilisez pas si vous conduisez. La relaxation pourrait vous faire avoir un accident involontaire.

Thinp 

Si vous souffrez de douleurs cervicales dues à votre travail et que vous devez vous rendre de temps en temps chez le kinésithérapeute pour un massage, vous pouvez réduire le nombre de visites grâce à cet article. La qualité du massage de la nuque est de grande qualité, de sorte que désormais vous n’aurez plus besoin de vous rendre aussi souvent chez le professionnel. En d’autres termes, vous pourrez économiser beaucoup d’argent, car le kiné n’est pas du tout bon marché.

Avec ce modèle, vous pouvez varier la direction de la chaleur et vous pouvez choisir si vous voulez de la chaleur ou non. Tout cela est très facile à contrôler, de sorte que vous n’aurez même pas besoin de lire les instructions pour apprendre à l’utiliser.

Dans ce cas, le panneau de commande se trouve sur les manches. Ce n’est pas comme une télécommande, mais elle est à la hauteur parfaite pour la faire fonctionner sans problème.

En termes de poids et de taille, c’est très bien. Par exemple, il pèse moins d’un kilo et demi, vous n’aurez donc aucun problème à l’enfiler et à le déplacer d’un endroit à l’autre. Il a de bonnes dimensions pour être rangé dans un placard sans prendre trop de place.

Guide d’achat du meilleur masseur cervical 

Bien que pour de nombreuses personnes, ce type d’articles ne soit pas du tout utile et qu’elles pensent qu’ils ne donnent pas les résultats escomptés, je peux vous assurer qu’ils vous aideront à vous détendre et surtout à réduire considérablement la douleur et la gêne. Je peux vous assurer qu’ils ne soigneront pas votre cou. Si vous êtes une personne qui va chez le physio plusieurs fois par mois, avec cette simple machine, vous n’aurez plus besoin d’y aller aussi souvent. De cette façon, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. N’oubliez pas qu’en une ou deux séances, vous pouvez avoir amorti le paiement effectué par cette machine.

Avec ce type de produit, vous ne serez pas seulement en mesure de réduire la douleur. Vous pouvez profiter d’une meilleure circulation sanguine et surtout d’une sensation vraiment agréable. Et il n’y a personne qui n’aime pas recevoir un bon massage après une dure journée de travail, par exemple.

Mais au moment de l’achat, vous vous rendrez compte qu’il existe de nombreux modèles et marques parmi lesquels choisir. Pour vous aider, je vais vous donner quelques conseils. Vous pourrez ainsi acheter le modèle qui correspond le mieux à vos besoins.

Conseils pour acheter le meilleur masseur cervical

masseur-cervicalDans ce cas, vous devez toujours opter pour un masseur électrique, car les masseurs manuels ne vous conviendront pas. À l’intérieur de cette gamme, il est important que vous examiniez le type de massage qu’il fournira. Bien que cela puisse paraître incroyable, chaque modèle vous procurera un massage différent. En fonction de vos besoins et de vos goûts, vous devrez choisir un modèle ou un autre.

L’avantage des masseurs électriques est qu’il suffit de les placer sur la zone du cou et d’appuyer sur le bouton de mise en marche. À ce stade, la machine se met en marche et vous n’avez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Vous devez simplement apprécier le massage que vous recevez.

Bien sûr, vous devez toujours l’utiliser lorsque la tension est musculaire. Si la douleur est causée par une blessure grave, ce type de machine peut aggraver le problème. Pour éviter tout problème, il peut être judicieux de consulter votre médecin et de lui demander son avis.

Le poids est un autre facteur à prendre en compte. Vous ne devriez jamais acheter une machine qui pèse trop lourd, quelle que soit sa qualité. S’il pèse trop lourd, votre colonne cervicale en souffrira, et le massage sera donc inutile.

Le confort est un facteur à prendre en compte. Tous les modèles ne sont pas aussi confortables les uns que les autres. Si vous ne voulez pas prendre de risque, achetez l’un des modèles que je vous ai recommandés dans la liste précédente et vous pourrez profiter d’un masseur de qualité supérieure.

Si possible, achetez un appareil facile à utiliser et surtout doté d’une télécommande ou d’un panneau de commande à portée de main pour pouvoir modifier le massage quand vous le souhaitez. Je ne recommande pas les modèles qui vous obligent à retirer le masseur de nuque pour le changer. Ces modèles ne sont pas du tout pratiques.

Vous devez faire attention à ce que l’appareil de massage vous donne de la chaleur pendant que vous recevez le massage ou non. Je vous recommande personnellement d’acheter un modèle qui dispose d’une option de chauffage. De cette façon, les muscles recevront beaucoup mieux le massage et vous le remarquerez.

Si vous voyagez beaucoup, vous pouvez choisir un modèle équipé d’un adaptateur pour pouvoir l’utiliser dans votre voiture. Comme je l’ai déjà dit, vous ne devez jamais l’utiliser lorsque vous conduisez. Mais vous pouvez l’utiliser sans problème lorsque vous voyagez en tant que compagnon.

Pour faire un bon achat, il n’est pas seulement nécessaire de savoir quel masseur vous recherchez. En outre, il faut savoir que les meilleurs prix se trouvent toujours en ligne. Si vous ne voulez pas payer plus cher pour le même produit, je vous recommande d’acheter en ligne. Une fois fabriqué, le lendemain vous pouvez le déguster à la maison et tout cela pour un prix beaucoup plus serré.

 

Article mis à jour par Horyax.fr le 24 octobre 2021