Les écouteurs Bluetooth ont été spécialement conçus pour les personnes qui n’aiment pas les câbles attachés à leurs appareils multimédia et qui sont prêtes à payer un peu plus cher pour cette liberté. Ils sont parfaits pour regarder des séries et des films, écouter de la musique ou jouer à des jeux vidéo sur différents supports ; depuis votre ordinateur portable, votre téléphone mobile, votre tablette, votre smart TV ou tout autre équipement multimédia intégrant une connexion Bluetooth.

Le défi consiste à savoir quel modèle vous convient le mieux et c’est là que nous intervenons. Nous avons rassemblé notre sélection des meilleurs écouteurs Bluetooth, de toutes formes, tailles et prix, pour vous faire découvrir un produit qui vous ravira. Quel que soit votre budget, il y a un modèle pour vous sur cette liste.

La qualité audio des écouteurs Bluetooth a beaucoup progressé ces dernières années, même s’il faut le dire : vous paierez plus cher pour obtenir la même fidélité que les écouteurs filaires.

Il est également important de savoir que certains écouteurs (généralement haut de gamme) sont équipés de deux méthodes de connexion : Bluetooth et filaire avec une prise de 3,5 mm. Ils sont idéaux pour les personnes dynamiques qui, selon la situation, utilisent un mode de connexion ou l’autre.

Types de casques Bluetooth

prix-ecouteur-bluetoothCasque

Plus connu sous le nom de “casque à bandeau”. Ils ont un bandeau et se terminent par deux écouteurs avec des coussinets qui couvrent toute l’oreille. Comme elles sont plus grandes, elles ont plus d’espace pour loger les composants internes (batterie et autres). Dans ce type de casque, la qualité du son, la suppression active du bruit et la durée de vie de la batterie prédominent avant tout. Le confort aussi, bien que le prix des écouteurs ait un impact sur ce point (bien sûr, les écouteurs bon marché de 20 ou 30 euros ne sont pas aussi confortables que les écouteurs haut de gamme de 100 euros ou plus).

Oreillettes

Ils sont plus simples que les précédents et sont composés d’un coussin qui se place sur l’oreille sans la recouvrir complètement. Bien qu’elles soient les moins chères, elles sont actuellement les moins vendues.

Intra-auriculaire

Les écouteurs les plus légers, et en fait, les plus à la mode. Ceux-ci sont insérés dans la cavité de l’oreille. Leurs principales caractéristiques sont la légèreté (ils pèsent très peu), le confort (ils ne font pas mal et ne vous dérangent pas pendant des heures) et la polyvalence (ils répondent à tous les besoins). Bien qu’ils aient un bon son et qu’ils fassent bien leur travail, ils n’atteignent pas la qualité sonore d’un casque.

Pourquoi acheter des écouteurs Bluetooth ?

Les casques Bluetooth sont sans fil et indépendants des appareils multimédias, ce qui les rend plus fonctionnels et plus polyvalents que les casques câblés. Et grâce à la batterie rechargeable intégrée, vous pouvez les emmener partout et profiter de nombreuses heures de son exceptionnel sans épuiser la batterie de votre téléphone portable.

Qu’il s’agisse de faire de l’exercice, de marcher, de courir et de pratiquer n’importe quel sport en écoutant de la musique, de voyager en bus, en train, en avion ou au travail. Vous pouvez les emmener partout sans être attaché ; au gymnase, à la bibliothèque, ou en voyage, car ils sont légers et prennent peu de place.

À la maison, vous pouvez les utiliser pour écouter de la musique ou regarder des séries et des films depuis votre meilleure tablette, téléphone portable, ordinateur portable ou smart TV (à condition que ces derniers supportent la technologie Bluetooth). Ils se combinent particulièrement bien avec des plateformes vidéo telles que Mitele, AtresPlayer, Netflix ou Amazon Prime Video.

Ils peuvent également être utilisés pour jouer à des jeux vidéo, étudier ou échapper à des bruits continus et gênants. Dans certains cas, ils contribuent à prévenir l’anxiété et le stress générés par le bruit extérieur continu grâce à l’annulation active du bruit extérieur.

Enfin, ils peuvent être utilisés pour parler au téléphone grâce à la fonction mains libres, car, bien qu’ils ne soient pas visibles, tous les casques sans fil comportent des microphones internes pour parler.

Comment avons-nous établi cette sélection d’écouteurs Bluetooth ?

Notre recherche des meilleurs casques commence toujours par la recherche. Nous analysons d’abord les entreprises pour voir ce qu’elles ont publié depuis notre dernière mise à jour. À ce jour, nous avons sérieusement envisagé plus de 200 modèles de casques pour ce seul guide d’achat.

Pour réduire un peu la longueur de l’article, nous lisons les commentaires des professionnels et des clients sur des sites de vente au détail comme Amazon. Nous prenons note de ce que les gens aiment et n’aiment pas lorsque nous recherchons des modèles qui répondent aux critères les plus importants :

  • Une qualité de son fantastique et un confort de port exceptionnel : ce sont, bien sûr, nos deux principales priorités. Si vos oreilles vous font mal quand vous les portez, vous ne les porterez plus, et un mauvais ajustement affecte souvent la qualité du son. Au cours de notre recherche, nous avons éliminé toute marque présentant une accumulation de mauvaises critiques professionnelles ou de critiques de propriétaires constamment faibles.
  • Des commandes faciles à utiliser et à comprendre : il est frustrant de tâtonner frénétiquement avec des écouteurs en essayant de mettre une piste en pause ou de répondre à un appel. Nous rejetons les casques d’écoute qui sont déroutants à utiliser ou trop faciles à activer accidentellement.
  • Robustesse de la connexion Bluetooth : les plaintes répétées de coupure de musique ou d’appels abandonnés entraînent un licenciement.
  • Bonne qualité des appels vocaux : très important si vous comptez utiliser les écouteurs pendant de nombreuses heures.
  • Une autonomie d’au moins 24 heures : une bonne paire d’écouteurs Bluetooth doit durer au moins une journée de travail complète. Dans le cas des minuscules écouteurs intra-auriculaires, 3 ou 4 heures d’autonomie peuvent suffire (ils durent généralement aussi longtemps, bien que les piles soient si petites qu’elles se rechargent rapidement).
  • Un service clientèle légitime : c’est le genre de chose qui ne semble pas avoir d’importance tant que vous n’en avez pas besoin. Nous nous débarrassons des casques d’écoute qui ne sont pas soutenus par une entreprise que nous pouvons contacter et à laquelle nous pouvons obtenir une réponse, ainsi que ceux d’une entreprise qui a une tonne de plaintes. Une garantie à vie ne signifie rien si vous n’avez personne que vous pouvez appeler ou envoyer par courriel pour obtenir de l’aide.

Meilleur écouteur Bluetooth 2021

PromoMeilleure Vente n° 1
Ecouteur Bluetooth, yobola Ecouteurs sans Fil 5.1...
Meilleure Vente n° 2
Écouteurs sans Fil Bluetooth 5.0 avec réduction...
PromoMeilleure Vente n° 3
Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil, Oreillette B...

1) Bose 700

Promo
Bose Noise Cancelling Headphones 700 – Casque Bluetooth...
  • Casque à réduction de bruit ultra-puissant : 11 niveaux de réduction active de bruit...
  • Un son incroyable : des détails clairs et précis. Des basses profondes et pleines. Ce...
  • Capture vocale inégalée : un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux...

Le silencieux Bose 700 est une refonte complète de leur produit emblématique. Ils ont un nouveau design et une qualité de son améliorée, un panneau de boutons tactile pour les commandes de lecture et même un port de chargement USB-C.

Elles sont chères, mais elles ont du sens pour un grand voyageur qui accorde une grande importance au confort et à la performance. Mais ils sont également parfaits pour une utilisation à la maison ou au bureau en se connectant à n’importe quel ordinateur ou appareil multimédia (téléphone portable, tablette, ordinateur portable, Smart TV et autres) ou pour jouer à des jeux.

L’annulation du bruit n’a jamais été un problème avec les écouteurs de Bose. Cependant, en ajoutant la possibilité d’ajuster le niveau en fonction de l’environnement ou de le désactiver rapidement pour une conversation téléphonique, le casque va encore plus loin. C’est beaucoup plus utile de cette façon. L’équipe de Bose s’est attachée à annuler encore mieux les bruits extérieurs, et l’effet a été de premier ordre.

Si l’élimination du bruit est votre priorité absolue, ces écouteurs sont faits pour vous. Ils sont également légers, dotés d’une longue autonomie de batterie allant jusqu’à 20 heures, leurs commandes sont faciles à utiliser et ils sont compatibles avec les assistants vocaux de Google, Apple et Amazon Alexa.

2) Sony WH-1000XM3B

Sony WH-1000XM3 Casque Bluetooth

Les écouteurs Bluetooth WH-1000XM3 de Sony sont légers et faciles à utiliser. Ils sont dotés d’une batterie rechargeable longue durée et, surtout, la plupart sont fascinés par leur prix.

Leur conception insonorisée les rend agréables à porter. Bien sûr, les Bose 700 sont un cran au-dessus lorsqu’il s’agit de réduire le bruit extérieur (circulation urbaine, chiens aboyant toute la journée, ou voisins gênants, d’ailleurs).

Un rapport qualité-prix exceptionnel. Sans aucun doute un bon choix pour tout type de public, où il est possible de choisir l’une des deux couleurs disponibles : le noir ou le blanc. Critiques de Sony WH-1000XMB3.

Ces deux écouteurs et le quatrième de la liste des meilleurs écouteurs Bluetooth (le Bose Quietconfort 35 II) sont en vente depuis plus d’un an. Ce sont donc des achats qui donnent plus de confiance grâce aux milliers de critiques positives.

En 2020, le nouveau modèle Sony WH-1000XM4 est sorti avec une meilleure qualité sonore et une réduction du bruit externe, bien qu’il ait une durée de vie de la batterie légèrement inférieure et coûte presque deux fois plus cher. Dans tous les cas, si vous pouvez vous permettre de dépenser beaucoup d’argent, optez pour le dernier modèle avancé.

3) Jabra Elite 85H édition Alexa

Les écouteurs Jabra Elite 85h offrent tout ce que vous pouvez désirer dans une paire d’écouteurs de studio Bluetooth. Ils ont une excellente sonorité et sont plus intuitifs à configurer et à utiliser que la plupart des concurrents grâce au processus de couplage automatique de Bluetooth et à des commandes faciles d’accès.

Comme le Bose 700, le casque sans fil Jabra Elite 85h fonctionne avec les assistants vocaux d’Amazon, d’Apple et de Google, et la qualité du microphone est irréprochable pour les appels téléphoniques.

Ils sont étanches et protégés par une garantie de deux ans contre les dégâts causés par la pluie. La suppression active du bruit n’est pas aussi efficace que le Bose, mais elle réduit suffisamment les bruits extérieurs pour être utile là aussi. 

4) Bose Quietconfort 35 II

Casque Bluetooth sans fil Supra-Aural Bose...
  • Trois niveaux de réduction de bruit haut de gamme pour une expérience d’écoute...
  • Compatible avec Alexa et l’Assistant Google pour permettre l’accès par la voix à la...
  • Système à double microphone avec réduction de bruit pour un son clair et une...

Les Quietconfort 35 II de Bose éliminent les bruits extérieurs de manière impressionnante, bien que le nouveau modèle 700 de Bose ait évidemment été amélioré de plusieurs façons (conception évoluée et annulation active du bruit personnalisable). Ces écouteurs se connectent via Bluetooth et prennent également en charge la technologie NFC ; ils sont destinés aux appareils Android et Apple.

Avec une autonomie de 20 heures et un confort unique, vous pouvez les utiliser dans différentes activités quotidiennes. Pour une utilisation de 3 ou 4 heures par jour, il vous couvrira pour toute la semaine.

En termes de design, ils sont à la fois beaux, confortables et simples, ce qui est difficile à trouver. Ils sont livrés dans un étui de la taille des écouteurs qui les protège et les rend faciles à transporter.

Comme éléments supplémentaires sont inclus dans l’achat un adaptateur pour avion, un câble mini jack si vous voulez les connecter directement et le câble micro USB pour les charger. Examine Bose Quietconfort 35 II.

Autres écouteurs Bluetooth haut de gamme

Bose SoundLink II

Casque sans fil super-confortable au design incroyable qui s’adapte parfaitement à la tête et au son 100% équilibré (même à faible volume, vous pouvez entendre toutes les nuances de la pièce la plus délicate). Le système de connexion bluetooth est très robuste. Ils fonctionnent avec tout appareil compatible Bluetooth (téléviseurs intelligents, appareils mobiles Android, Apple, MacBook pro et ordinateurs portables en général). S’il y a deux mots qui les définissent, ce sont bien le confort et la qualité. L’autonomie de la batterie peut aller jusqu’à 15 heures.

Plantronics Backbeat PRO 2

Un choix de budget dans notre guide des casques Bluetooth. Un choix judicieux si vous avez besoin d’une réduction active du bruit extérieur. Ils ont un bon son, offrent un degré utile d’annulation du bruit et ont une conception raisonnablement compacte. Avec une lecture tactile, un contrôle du volume et une portée de connexion allant jusqu’à 100 mètres, le Plantronics 811710 comprend toutes les fonctionnalités dont la plupart des gens ont besoin.

JBL Live 650BTNC

Le son est agréable (équilibré mais manquant de la clarté et de la définition des modèles précédents), l’ANC est acceptable et l’ajustement est confortable. En outre, le câble inclus est doté d’une télécommande et d’un microphone, ce qui est rare. Ces écouteurs sont recommandés, notamment pour leur bon rapport qualité-prix. Ils sont disponibles en trois couleurs : noir, blanc et bleu foncé.

Sony WH-XB900N

Ce casque se distingue par la simplicité de sa commande à un bouton, son design confortable et léger et sa batterie d’une durée de vie allant jusqu’à 30 heures à volume moyen. Un autre aspect important qui se fait remarquer est la profondeur des basses, bien qu’elles n’aient pas l’annulation suffisante du bruit externe que nous exigeons dans ce guide d’achat des meilleurs écouteurs Bluetooth sans fil.

Ecouteurs Bluetooth bon marché

ecouteur-bluetooth-horyaxLorsque vous recherchez des écouteurs avec une excellente annulation du bruit, vous n’avez pas d’autre choix que de vous tourner vers des écouteurs haut de gamme. Il en va de même pour les domaines où vous travaillez avec l’audio numérique comme les studios d’enregistrement professionnels ou lorsque vous plongez dans le monde de la vidéo 1080p et 4K. Dans ces cas, outre l’insonorisation, la qualité sonore doit prédominer.

Les écouteurs bon marché que je vais vous montrer ci-dessous, bien qu’ils soient bon marché, ont un bon son, pas aussi défini et propre que ceux analysés au début de ce guide d’achat. Vous ne trouverez pas non plus le même confort ni l’annulation du bruit, mais ils sont là pour vous tirer d’affaire et les remplacer à l’avenir.

Sony WHCH500 | Casque sans fil Bluetooth, 20 heures d’autonomie, diaphragme de 30 mm, NFC, mains libres, disponible en 3 couleurs (noir, bleu ou gris).

Mpow059 | Casque d’écoute Bluetooth 5.0, autonomie de la batterie jusqu’à 60 heures, casque d’écoute sans fil avec microphone CVC 8.0, Hi-Fi, casque d’écoute Bluetooth pliable pour iPhone, iPad, Androi, ordinateurs portables.

Sony WH-CH510 | Casque sans fil Bluetooth avec une autonomie de 35 heures, version Bluetooth 5.0, disponible en 3 couleurs (noir, bleu ou blanc)

Beexcellent Q7 | Oreillette Bluetooth pour utilisation sur tablette, mobile, Smart TV avec Bluetooth, 40 heures d’autonomie, double conducteur 40 mm.

Prtukyt 6S | Ecouteurs fermés sans fil 6S, stéréo haute fidélité et pliable, microphone intégré, Micro SD/TF, FM (pour iPhone, Android, iPad, PC), disponible en 5 couleurs.

Thomson RF WHP3001BK | Casque sans fil Bluetooth, 8 heures d’autonomie, portée de 20 ou 30 mètres, socle de chargement, disponible en 3 couleurs.

Mpow H7 | Oreillette Bluetooth, 25 heures d’autonomie, Oreillette Bluetooth sans fil avec microphone intégré, Oreillette Bluetooth pour TV, mobile, PC et tablette, disponible en 3 couleurs (noir, gris ou rose).

Mpow H19 | Casque anti-bruit, Bluetooth 5.0, autonomie de la batterie de 35 heures, casque anti-bruit avec son Hi-Fi, casque Bluetooth pour TV, PC, tablette, mobile, disponible en 4 couleurs (noir, gris, rouge ou rose).

DOQAUS | Casque sans fil, autonomie de 52 heures, 3 modes d’égalisation, microphone intégré et double pilote de 40 mm, pour mobile, Xiaomi, TV et plus, disponible en 4 couleurs (noir, gris, rouge ou rose).

PowerLocus P1 | Casque d’écoute Bluetooth sans fil Casque d’écoute Bluetooth pliable avec son stéréo, avec connexion sans fil et par câble Bluetooth, pour mobile, PC, tablette, disponible en 9 couleurs (violet, orange, noir, bleu, rouge, vert, gris et rose).

Vieta Pro Wave | Casque sans fil Bluetooth, radio FM, microphone intégré, entrée auxiliaire, lecteur Micro SD, pliable, autonomie de 12 heures, disponible en 5 couleurs (Blanc, Noir, Bleu, Rouge ou Rose).

TaoTronics | Oreillette Bluetooth, casque anti-bruit, autonomie de la batterie de 35 heures, casque Bluetooth 5.0 confortable, son réel avec microphone intégré pour iPhone Samsung Huawei TV.

Casques de jeu Bluetooth

Tous les écouteurs supra-auriculaires présentés jusqu’à présent conviennent pour jouer aux jeux vidéo, tant sur les ordinateurs Windows et Mac que sur les PS4, Xbox One, Wii U et les différentes variantes de chacun d’entre eux (pour autant qu’ils soient compatibles avec Bluetooth).

Si vous ne disposez pas d’un ordinateur compatible, vous pouvez facilement ajouter un récepteur USB Bluetooth.

Il existe des modèles spéciaux conçus exclusivement pour jouer aux jeux vidéo. Bien que la vérité soit qu’on les apprécie dans toutes sortes d’activités. Pour regarder des séries et des films, écouter de la musique ou tout ce qui se présente.

Certains ajoutent de nouvelles fonctionnalités à celles mentionnées ci-dessus, comme un microphone externe flexible, un éclairage RGB synchronisable et, dans certains cas, jusqu’à 7 canaux d’audio surround pour entendre le son provenant de toutes les directions.

Logitech G935 | Casque de jeu sans fil, 12 heures d’autonomie de la batterie, son surround 7.1, casque DTS X 2.0, pilotes Pro-G 50 mm, 2,4 GHz, Flip Mic to Mute, PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, téléphone portable.

HyperX HX-HSCAM-GM Cloud Mix | Casque de jeu filaire Bluetooth, 20 heures d’autonomie en mode Bluetooth, haute résolution, pilotes à double chambre (40 mm), annulation du bruit de fond, microphone amovible, pour PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, téléphone portable.

SteelSeries Arctis 7 | Casque sans fil pour les jeux en ligne, autonomie de batterie de 24 heures, DTS Headphone:X v2.0 Surround pour PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, téléphone portable.

Asus ROG STRIX FUSION 700 | Casque de jeu pour PC, consoles et appareils mobiles avec Bluetooth, 17 heures d’autonomie, éclairage RGB synchronisable entre les casques, amplificateur DAC + ESS et son 7.1.

HyperX HX-HSCF-BK Cloud Flight | Casque de jeu sans fil, 30 heures d’autonomie, éclairage LED, son surround, compatible avec PC, PS4 et PS4 Pro.

Corsair HS70 PRO | Casque de jeu sans fil, 16 heures d’autonomie, compatible avec PC et PS4, son surround 7.1, contrôle du volume et mise en sourdine depuis le casque, disponible en plusieurs couleurs.

Oreillette Bluetooth avec boîtier de recharge

Ils sont les plus petits et les plus légers de tous, ce qui a un impact sur la durée de vie des piles (elles ne durent généralement pas plus de 4 à 6 heures en continu). C’est pourquoi ils sont généralement livrés avec une station de recharge qui sert également à les stocker en toute sécurité. Une fois rangées dans leur étui, elles s’éteignent et se mettent à charger automatiquement.

Ils sont parfaits pour les voyages car la somme des 3 batteries (1 par écouteur plus la station de recharge) offre plus de 100 heures d’autonomie dans la plupart des cas.

La plupart des écouteurs Bluetooth in Ear se mettent en marche instantanément en les sortant de leur boîte sans appuyer sur aucun bouton. Sans oublier une fonctionnalité non moins importante : les petites batteries se rechargent très rapidement (en 40 minutes environ).

Il faut également souligner la résistance des écouteurs intra-auriculaires. Comme ils sont utilisés à l’intérieur et à l’extérieur, ils sont généralement fabriqués de manière à résister à l’eau et à la poussière. Ces dernières années, elles sont devenues une tendance mondiale. Cela signifie que ce type d’écouteurs intra-auriculaires se vend plus que tout autre type d’écouteurs.

Casques pour iPhone et iPad : Apple Airpods et Airpods Pro

Si vous envisagez d’acheter des écouteurs Bluetooth pour votre iPhone et que cela ne vous dérange pas de payer un peu plus que d’habitude, vous ne regretterez pas ce choix. Les Airpods s’intègrent parfaitement aux autres produits Apple.

Les Apple Airpods se chargent en 20 minutes environ et s’arrêtent automatiquement dès que vous les rangez. Ils sont également très confortables, faciles à utiliser et la qualité sonore est supérieure à celle des écouteurs intra-auriculaires classiques.

Ils sont entièrement compatibles avec les appareils Apple. Si vous les utilisez avec un iPhone ou un iPad, et probablement un MacBook, ils seront parfaits. Mais si vous allez les utiliser sur un appareil avec le système d’exploitation Android, bien qu’ils puissent être connectés, je ne vous recommande pas de dépenser cet argent car vous n’aurez pas beaucoup de fonctionnalités Apple disponibles.

Quant au son, ce n’est pas une merveille ni le meilleur sur le marché dans son segment, mais je dois dire qu’il est très bon et je suis sûr que l’utilisateur qui n’est pas trop exigeant sur la qualité du son sera ravi. N’oubliez pas que ce sont de minuscules mini-casques. Les AirPods Pro sont nettement meilleurs que le modèle standard (ils ont une meilleure annulation du bruit et une durée de vie de la batterie un peu plus longue). Choisissez celui qui correspond à votre budget.

Casques bon marché pour Android et Windows 10

Bakibo S3 Pro | Bluetooth 5.1 Wireless Headphones, TWS Auto Pairing, Microphone, 3100mAh Charging Case with Digital Display, 120 Hours Total Run Time, IPX7, Touch Control. Révision.

AUKEY EP-T25 | Casque sans fil Bluetooth 5.0 Bass Enhanced, USB-C Quick Charge, IPX5 Waterproof Sport, Microphone intégré, Contrôle tactile, 25 heures de lecture.

Casque Moosen | Bluetooth 5.0, casque sans fil avec étui de chargement 156H autonomie totale et affichage numérique, basses profondes, son stéréo Hi-Fi, microphone, étanche IPX7.

Motast | Ecouteurs Bluetooth 5.0 avec microphone, Mini écouteurs stéréo TWS, étanche IP7, avec étui de chargement portable, 35 heures d’autonomie.

ENACFIRE E60 | Casque sans fil Bluetooth V5.0, 8 heures de lecture continue, casque sportif Bluetooth de niveau IPX8, basses profondes Apt-X, double microphone intégré.

Xiaomi Mi True 2 Basic | Casque sans fil Bluetooth, étui de chargement portable sans fil, iOS, Android.

Umi. Essentials W5s | Ecouteurs intra-auriculaires sans fil (TWS), Bluetooth 5.0, autonomie de 24 heures, certifié IPX7, compatible avec iPhone et Android, boîtier métallique avec station de recharge, disponible en 5 couleurs différentes.

Casque Donerton i13-W | Bluetooth 5.0 avec stéréo, microphone, écouteurs intra-auriculaires TWS, étanche IP7, avec étui de chargement portable, 8 heures de lecture permanente.

Xiaomi Mi True Wireless | Casque sans fil avec étui de chargement, TWS Wireless Bluetooth 5.0, son stéréo avec microphone mains libres, contrôle de l’IA.

HOMSCAM QCY | Ecouteurs sans fil Bluetooth 5.0 avec étui de chargement portable, chaîne hi-fi, pour iPhone et Android.

AUKEY-EP-N5 | Casque Bluetooth 5.0 avec annulation active du bruit, 4 microphones, 35 heures et chargement rapide USB-C, étanche IPX5, casque sans fil pour iPhone et Android.

iPosible | Casque sans fil Bluetooth, Boîtier de charge de 3500mAh avec affichage numérique et 60 heures d’autonomie, Son stéréo, Chargement rapide, Étanche, pour iOS et Android.

Casques de sport Bluetooth

Lorsque vous faites du sport, il est essentiel, d’une part, que les écouteurs soient solidement fixés à l’oreille et, d’autre part, qu’ils soient légers et confortables. Les appareils de la catégorie précédente ne tombent pas facilement, mais les athlètes ont toujours besoin d’un soutien supplémentaire, car le sport implique des mouvements soudains. Une épingle les fixe derrière l’oreille. Dans le cas de la flamme MPow, ils ne tomberont pas même si vous faites des sauts périlleux.

Mpow Flame | Casques de sport sans fil Bluetooth, Étanchéité IPX7, Casques intra-auriculaires V5.0 avec microphone, Annulation du bruit pour la gym, le voyage, la course à pied, le sport. Disponible en 2 couleurs.

Gorsun | Casque Bluetooth 5.0, Casque de sport étanche IPX5, Casque d’écoute magnétique sans fil, Autonomie de la batterie de 48 heures, Microphone, pour le sport.

Mpow Flame2 | Écouteurs Bluetooth 5.0, 13 heures de jeu, technologie Bass+, IPX7 étanche, course à pied sportive, écouteurs au design amélioré, microphone pour iPhone, Android.

Mpow S10 | Ecouteurs Bluetooth 5.0, IPX7 Sports sans fil Stéréo magnétique dans l’oreille, CVC 6.0 Microphone anti-bruit, pour le sport, le bureau à domicile, le travail.

Donerton Q20 | Casque Bluetooth pour le sport, Casque de course sans fil, Étanche IPX7, Casque intra-auriculaire Bluetooth V5.1, Courir avec un étui de chargement pour microphone, Annulation du bruit, Gymnastique, Voyage, Sports.

HolyHigh ET6 | Casque Bluetooth pour le sport, casque sans fil avec basses profondes et autonomie de 36H, appairage rapide, étanche IPX7 et BT5.0.

Soutien à aptX

ecouteur-bluetoothAptX est une méthode d’encodage et de compression audio qui, selon les enthousiastes, offre un meilleur son par Bluetooth. Pour qu’aptX fonctionne, l’appareil qui envoie le son et le casque qui le reçoit doivent être compatibles, ce qui est souvent imprévisible.

Par exemple, un MacBook Pro prend en charge aptX, mais aucun iPhone ne le fait. Donc, avant de vous demander si aptX est un facteur à prendre en compte lors de l’achat d’un casque sans fil Bluetooth, vérifiez d’abord si votre appareil le prend en charge.

Il y a un certain scepticisme quant à la valeur de l’encodage aptX. La plus grande différence dépend de la qualité du fichier audio original, et non du logiciel qui le compresse. Nous vous recommandons de faire un test pour voir si vous pouvez entendre la différence avant de décider si cela vaut la peine de dépenser plus d’argent pour votre prochaine oreillette Bluetooth compatible aptX.

 

Article mis à jour par Horyax.fr le 26 juillet 2021