Le ventilateur USB COMLIFE (comme l’IRENENUO) se présente sous une forme et une qualité très respectables pour son prix. Il a suffisamment de puissance, les vitesses sont réglées au millimètre près, a une oscillation automatique et fixe, et s’adapte à tous les virages grâce à ses batteries rechargeables haute capacité.

Analyse du ventilateur USB COMLIFE et IREENUO avec piles rechargeables

PromoMeilleure Vente n° 1
COMLIFE Ventilateur de Camping avec Lampe LED,...
PromoMeilleure Vente n° 2
Mini Ventilateur de Bureau, Ventilateur USB à 4...
Meilleure Vente n° 3
COMLIFE Ventilateur USB de Voiture, Ventilateur...

Les bouffées de chaleur pendant les jours les plus chauds de l’été, l’augmentation de la facture d’électricité ou les problèmes de gorge liés à la climatisation vous dérangent ? Le ventilateur USB COMLIFE offre un flux d’air assez généreux pour sa taille et qu’il émet en même temps peu de bruit, tel un excellent ventilateur brumisateur.

C’est un ventilateur personnel parfait pour une utilisation à la maison, au bureau, sur un ordinateur de bureau, en camping ou en voyage. Son chargement USB est compatible avec les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables de qualité, les bancs d’alimentation, les chargeurs de téléphone portable et même les chargeurs solaires 5V.

Le matériau est de très bonne qualité, en plastique dur et résistant avec une excellente finition. La grille de protection comporte des barres très étroites. C’est un ventilateur sûr, il peut être utilisé devant les enfants sans soucis.

Un ventilateur polyvalent et sûr

VERSATILITÉ est le mot qui définit ce ventilateur à pince oscillante. Il peut être utilisé partout : sur la table, le lit, la poussette de bébé, même au bureau, assurant un repos rafraîchissant et confortable. Sa conception fait que même le plus petit doigt ne peut pas s’introduire et se couper sur les lames en plastique.

Puissance ajustable

Ce n’est évidemment pas un ventilateur que vous devez utiliser à une distance d’un mètre. Pour sentir son air, il ne faut pas en être éloigné de plus de 50 centimètres.

Faible niveau de bruit

Le moteur sans balais très performant rend le mini ventilateur très silencieux, avec moins de 40 dB de bruit à courte distance. Plus la vitesse sélectionnée est faible, moins il y a de bruit et plus la batterie dure longtemps.

Batterie rechargeable de longue durée

Le ventilateur à pince COMLIFE est alimenté par 2 piles rechargeables de 2200mAh. Au total 4400mAh pouvant fournir entre 6 et 40 heures de fonctionnement selon la vitesse choisie. À vitesse moyenne, il dure plusieurs nuits, bien que si vous le connectez à une batterie externe, il sera toujours complètement chargé.

Oscillation automatique et manuelle

ventilateur-usb-comlifeSur simple pression d’un bouton, il peut être mis en mode d’oscillation automatique de 90° pour refroidir l’air des deux côtés, et il permet également une rotation manuelle verticale et horizontale de 360° pour que vous puissiez profiter de l’air frais sous n’importe quel angle.

Pince de préhension

La pince fournie est très solide, s’adaptant très bien à la table et aux autres objets, qu’ils soient minces ou épais (2 à 3 cm), étant correctement fixés.

 

Article mis à jour par Horyax.fr le 15 octobre 2021