Vous souhaitez garder un œil sur votre chien lorsque vous n’êtes pas à la maison ? Si vous êtes curieux de savoir ce que votre chien pourrait faire lorsque vous êtes au travail ou loin de chez vous ou si vous avez un chiot et que vous souhaitez le protéger, nos experts ont choisi et analysé les meilleurs modèles de caméras de surveillance pour chiens du moment.

Comparatif : les meilleures caméras de surveillance pour chien de 2021

PromoMeilleure Vente n° 1
TP-Link Tapo Caméra Surveillance WiFi (Tapo...
PromoMeilleure Vente n° 2
Caméra Surveillance WiFi, Wansview 1080P Caméra...
PromoMeilleure Vente n° 3
Imou 2021 Version Caméra Surveillance WiFi...

Caméra de surveillance pour chien avec vidéo stable

WOPET Smart Pet Camera, surveillez Votre Chien à Distance

La première option de caméra de surveillance à chien sélectionnée par nos professionnels offre une vidéo stable et fluide avec toutes les garanties d’une technologie de compression efficace, grâce à laquelle la vitesse du réseau est beaucoup plus rapide et plus stable. Ce dispositif peut se connecter directement au wifi en moins de trente secondes et dispose également de toutes sortes de suivi de mouvement et d’alertes d’activité. Il s’agit d’une caméra pour chien qui est également livrée avec une télécommande et une vision nocturne HD et qui vous permet également de contrôler l’affichage des événements et la vitesse de lecture pour voir ce qui s’est passé chez vous avec votre animal de compagnie lorsque vous étiez absent.

Caméra de surveillance des maisons

Deuxièmement, nous avons sélectionné l’un des meilleurs modèles d’appareils photo pour chiens actuellement sur le marché. Il s’agit d’une caméra de surveillance domestique Full HD avec rotation horizontale et verticale qui vous permettra d’obtenir une vue à 360 degrés de ce qui se passe dans votre maison. Il s’agit d’une caméra de surveillance pour chien qui a une vision nocturne et comprend également des lumières LED. Cette caméra à vision canine intègre également une détection intelligente des mouvements pour surveiller vos animaux et est dotée d’un système audio bidirectionnel efficace. Vous pouvez également stocker toutes ces vidéos dans le cloud pour qu’elles ne prennent pas de place sur votre mobile ou votre ordinateur.

Caméra de surveillance pour chien avec wifi

TENVIS sécurité camera- caméra sans fil, caméra ip avec...

D’autre part, nous avons choisi une caméra de surveillance wifi pour chien qui est fournie avec une connexion stable et des services de cloud entièrement améliorés. Cette caméra fonctionne avec un code QR, ce qui vous permet de vous connecter beaucoup plus rapidement et de manière plus stable en seulement 30 secondes. Il est également équipé d’une puissante antenne 3DB qui transmet un signal de grande puissance. Il s’agit d’un appareil photo avec stockage gratuit dans les nuages pour économiser de l’espace qui a également une qualité de 1080 et une couverture de 360 degrés.

Caméra de surveillance à chien dirigée

Lupus Electronics LE203 WLAN Caméra de sécurité IP...
  • LUPUSNET HD - LE201 est une caméra IP HD de haute qualité et polyvalente du fabricant...
  • Il suffit de scanner le code à barres sur l'appareil photo et d'attribuer un mot de...
  • La caméra IP HD peut être panoramique, inclinée et zoomée via l'application, transmet...

La prochaine caméra de surveillance pour chien choisie par nos professionnels prend en charge le wi-fi bi-bande et dispose également d’une navigation multifonctionnelle efficace. Cette caméra supporte l’application Ipc360 et aussi Onvif. Il s’agit d’une caméra de surveillance pour chien qui intègre également des LED infrarouges afin que vous puissiez garder un œil sur votre animal même dans l’obscurité. Il s’agit d’une caméra capable de détecter de nombreux mouvements qui enverra des notifications à votre téléphone s’il détecte quelque chose d’étrange. En outre, il s’agit également d’une caméra pour chien qui possède un système audio bidirectionnel avec microphone et haut-parleur entièrement intégrés.

Caméra de surveillance pour chien avec son bidirectionnel

Promo
Imou Caméra de Surveillance WiFi Interieur, caméra IP...
  • MODE CONFIDENTIALITÉ PRATIQUE POUR L’UTILISATEUR : Un appui sur l’application Imou...
  • SUIVI AUTOMATIQUE DU MOUVEMENT Ranger Pro suit automatiquement l’activité, enregistre...
  • PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES DE NIVEAU BANCAIRE Étant l’un des tout premiers...

Cette caméra de surveillance pour chien avec son bidirectionnel que nous présentons ci-dessous a une qualité 1080 et une vision nocturne. Il s’agit d’une caméra wifi de qualité 1080 qui possède également deux LED infrarouges totalement invisibles qui vous donneront une vision nocturne optimale. Il comprend également un système audio bidirectionnel qui vous permet de parler à votre animal de compagnie et de le rassurer lorsque vous êtes loin de chez vous. Il intègre également un grand angle et une télécommande et constitue certainement une excellente option pour prendre soin de votre animal de compagnie depuis l’extérieur de votre maison.

Caméra de surveillance facile à installer pour les chiens

La caméra de surveillance pour chien suivante, facile à installer, dispose d’une vision nocturne de 1080 et est compatible avec les smartphones et les tablettes afin que vous puissiez garder un œil sur votre animal et le protéger lorsque vous n’êtes pas chez vous. Cet appareil photo consomme très peu d’énergie, vous pouvez donc l’utiliser sans problème pendant longtemps. Il s’agit d’une caméra pour chien avec un positionnement rapide en temps réel jusqu’à 360 degrés et quatre zones privées, plus quatre positions que vous pouvez prérégler. Il s’agit d’une caméra de surveillance pour chien qui possède également une détection intelligente des mouvements et qui est facile à installer car elle est également compatible avec iOS, Android et PC.

Caméra de surveillance à chien avec un angle de 360 degrés

D’autre part, nous avons choisi une caméra de surveillance pour chien qui a une vision à 360 degrés et qui est également très facile à contrôler depuis votre application mobile. Si vous êtes plusieurs à la maison, vous pouvez tout contrôler à partir de différents appareils avec les meilleures garanties. Il s’agit d’une caméra pour chiens qui dispose également d’un système de détection de mouvement intelligent et qui intègre également un angle de vision pratique de 360 degrés et une vidéo fluide. L’audio de cette caméra est bidirectionnelle, de sorte que votre animal de compagnie puisse vous entendre et se calmer lorsque vous êtes seul à la maison.

Conseils pour choisir une caméra de surveillance pour chien

camera-de-surveillance-pour-chienEn plus de savoir quelles sont les meilleures caméras de surveillance canine sur le marché, nos experts vous présentent quelques astuces, conseils et recommandations pour vous aider à choisir une caméra espion de qualité qui vous convienne parfaitement.

Il existe actuellement deux types de caméras de surveillance pour chiens sur le marché. Les caméras de surveillance classiques, que l’on trouve dans toutes sortes de magasins et les caméras spécialisées pour animaux de compagnie, qui sont une excellente alternative pour les chiens et les chats. Ces types de caméras doivent intégrer les fonctions classiques et comporter des fonctions supplémentaires telles que l’audio bidirectionnel pour divertir les animaux domestiques lorsque nous sommes loin de chez nous et que nous pouvons rester calmes et amusants même si nous ne sommes pas avec eux, en nous sentant accompagnés à tout moment.

Ce type de caméras, comme on dit, est spécialement conçu pour que le propriétaire de n’importe quel animal puisse interagir avec votre chien lorsqu’il s’ennuie à jouer seul avec ses jouets.

Le premier des points positifs de placer une caméra de surveillance à la maison est que cela apportera à votre animal une grande sensation de proximité et aussi que vous vous sentirez calme, surtout si vous avez un chiot, car vous pourrez le surveiller avec les meilleures garanties.

Il est également important de choisir des caméras qui incorporent l’infrarouge, car de cette façon vous pourrez surveiller votre chien même la nuit ou dans des conditions de faible luminosité.

Nous vous recommandons également de choisir des caméras de qualité qui incluent une application et sont compatibles avec iOS, Android et les tablettes intelligentes pour envoyer des alertes à votre mobile si elles détectent de nombreux mouvements ou des sons forts. Avec ce type d’applications, vous n’aurez pas à contrôler votre animal de compagnie car c’est la caméra elle-même qui vous alertera si, à un moment donné, elle détecte que quelque chose qui sort de l’ordinaire est en train de se produire.

Dans ce cas, les alertes sonores sont particulièrement utiles si les chiens sont habituellement calmes ou si quelqu’un entre dans votre maison et que le volume élevé des aboiements de votre animal vous en avertit. Ce type de caméras intègre généralement des capteurs sonores que nous pouvons régler si nous connaissons notre chien, car les avertissements ne nous alerteront que lorsque le volume sera plus fort que ce à quoi nous sommes habituellement habitués.

Nous pensons également qu’il est essentiel de sélectionner des caméras à 360 degrés en vertical et en horizontal car les animaux domestiques ont tendance à se déplacer dans la maison et donc, en choisissant cette option, nous pouvons la suivre efficacement dans n’importe quel coin de la maison, équipée d’un bon projet arduino ou non. Depuis votre mobile ou votre tablette, vous pouvez faire glisser l’écran pour trouver où il est caché et évaluer s’il est bien.

 

Article mis à jour par Horyax.fr le 15 octobre 2021