Vous cherchez le meilleur mousseur à lait en 2021 pour profiter de délicieuses préparations à tout moment ? Vous êtes dans le bon guide d’achat. Nous vous présentons 5 des meilleurs mousseurs de lait en termes de rapport qualité-prix. C’est parti !

Les meilleurs mousseurs à lait en 2021

PromoMeilleure Vente n° 1
SIMPLETASTE Mousseur à Lait Automatiques pour...
Meilleure Vente n° 2
4 en 1 Mousseur à Lait Électrique 500W Mousseur...
PromoMeilleure Vente n° 3
SHARDOR Mousseur à Lait Électrique 3 en 1...

Quel est le meilleur mousseur à lait en 2021 ?

Tout d’abord, il faut savoir que tous les mousseurs à lait présentés n’appartiennent pas aux mêmes marques et que les prix varient d’un modèle à l’autre.

1) DeLonghi EMF 2.B – Convient partout et facile à utiliser

DeLonghi EMF 2.B Alicia Latte
  • DeLonghi EMF2.B. Largeur: 11,5 cm
  • Profondeur: 17 cm
  • Hauteur: 19,5 cm

Nous commençons notre sélection avec le DeLonghi EMF 2. Dans un ton noir élégant, cet appareil est capable de contenir jusqu’à 250 ml de lait au total (le minimum est de 100 ml). Vous le trouverez très confortable à utiliser en toutes circonstances, car il a été conçu pour être facile à utiliser et, grâce à sa haute qualité et à ses matériaux optimaux (l’intérieur est antiadhésif), il est facile à nettoyer grâce à son intérieur antiadhésif. En outre, il est facile à nettoyer grâce à l’accessoire en mousse amovible qu’il intègre, ainsi qu’à son couvercle transparent avec joint en silicone (que vous pouvez également retirer facilement). Il possède une base rotative de 360ºC et s’éteint automatiquement.

2) Krups XS 6000 – Mousseur en acier inoxydable à bon prix

Promo
Krups Accessoire Cappuccino et Pot à Lait XS600010
  • Pot à lait en inox
  • Système cappuccino et café latte
  • Conçu pour les machines Espresseria XP4&XP5, les Full Auto EA/XP/ES (exept EA843/84/90 &...

Nous continuons avec le Krups XS 6000, un mousseur à lait en acier inoxydable que vous pouvez acheter à un prix compétitif. Son fonctionnement est basé sur l’absorption directe du lait du récipient, le chauffant et générant une mousse dense et de qualité. Il dispose également d’une buse vapeur automatique spéciale avec laquelle vous pouvez préparer de délicieux cappuccinos ou des cafés lattes mousseux à votre goût. Son matériau le rend facile à nettoyer, ce qui peut se faire avec de l’eau et du savon. Cette machine est également compatible avec différents modèles de la même marque.

3) Philips L’OR Barista CA6500/90 – Génère de la mousse chaude et froide pour une grande variété de recettes de café.

Si vous êtes un amateur de café et que vous aimez essayer toutes sortes de cafés, le mousseur à lait Philips L’OR Barista CA6500/90 vous permet de déguster votre café de différentes manières. Il est capable de générer de la mousse chaude ou froide avec laquelle vous pouvez réaliser une infinité de recettes à déguster chez vous. D’une seule touche, vous pouvez le mettre en marche et préparer votre mousse pour un total de deux cafés. Sa base sans fil est également à 360 degrés, comme dans d’autres modèles que nous avons déjà vus, ce qui vous permettra d’utiliser le petit appareil avec facilité. Enfin, ses pièces sont lavables au lave-vaisselle.

4) Cecotec Power Moca Spume 5000 – Avec quatre fonctions pour faire mousser le lait.

Cecotec Mousseur à lait Power Moca Spume 5000. 400ml,...
  • Marque : Cecotec
  • 100% tout neuf
  • Couleur : noir ou blanc. Puissance : 650 W. Capacité : 200 ml. Matériau : acier...

Le Cecotec Power Moca Spume 5000 se distingue par son prix économique et ses quatre options de moussage du lait. Vous pouvez le faire mousser chaud ou froid, ainsi que le réchauffer ou utiliser la fonction chocolat chaud. Sa capacité varie, elle est de 200 ml lorsque vous l’utilisez pour mousser, mais si vous l’utilisez pour chauffer, elle peut contenir 400 ml. Il est très facile à utiliser, il suffit de choisir la fonction et d’appuyer sur le bouton pendant quelques secondes. Un témoin indique la capacité et les accessoires peuvent être rapidement démontés pour s’adapter à des fonctions spécifiques. Il peut être lavé au lave-vaisselle et accepte tous les types de lait.

5) Nobebird – Vous pouvez contrôler la température à tout moment grâce à trois modes de fonctionnement.

Il suffit de deux minutes pour obtenir un lait épais, mousseux et de qualité avec le mousseur Nobebird. Il possède trois modes (mousse chaude et froide, lait chaud) et une capacité de 350 ml pour le chauffage, ainsi qu’une capacité de 160 ml pour la mousse. Vous pouvez contrôler la température à tout moment, jusqu’à un maximum de 60ºC. Vous remarquerez que la bouche du mousseur est facile à ouvrir et qu’il y a une brosse à l’intérieur pour le nettoyer. En fait, le pichet et le couvercle se retirent facilement de la base et sont faciles à nettoyer. Un autre point en sa faveur, en plus de son bon prix, est que c’est une machine silencieuse.

Quelles sont les meilleures ventes de mousseurs à lait sur Amazon ?

Comme vous pouvez l’imaginer, Amazon est l’un des plus grands distributeurs de ces produits. C’est pourquoi nous vous présentons un tableau des mixeurs et des mousseurs à lait les plus vendus.

Quel mousseur à lait acheter ?

Il est clair que si vous êtes intéressé par l’achat d’un mousseur à lait, c’est parce que vous aimez les cafés mousseux. Et bien sûr, de cette façon, le goût de cette boisson prend une nuance différente qui vaut la peine d’être appréciée. C’est à peu près la même chose que si vous buviez un cappuccino. Toutefois, avant de vous décider, il est conseillé d’examiner différents modèles, marques et prix, car le marché offre actuellement une grande variété de ces produits. Ce n’est qu’après avoir comparé que vous pourrez acheter celui qui vous convient le mieux.

Conseils et recommandations pour choisir le meilleur mousseur à lait

Avant de vous décider, nous vous conseillons de suivre ces quelques conseils pour choisir le meilleur mousseur à lait et ainsi réussir pleinement votre achat.

  1. Type de mousseur : bien qu’il en existe des manuels, on trouve aujourd’hui des électriques à un prix très intéressant (ils sont aussi plus pratiques). Beaucoup d’entre eux fonctionnent grâce à une base rotative qui chauffe le lait ou la mousse pendant qu’ils sont connectés au secteur. Selon le système que vous choisissez, le prix peut varier considérablement.
  2. Capacité du récipient : idéalement, il doit pouvoir faire mousser du lait pour au moins deux tasses de café, soit environ 150 ml. Si vous souhaitez ajouter plus de portions, la capacité doit être plus grande. Ceux qui chauffent également du lait l’augmenteront en choisissant cette fonction.
  3. Fonctions : certains de ces appareils intègrent des modes chaud et froid, et d’autres options telles que le chauffage non seulement du lait, mais aussi du chocolat. Si vous souhaitez disposer d’un appareil multifonctionnel, il existe actuellement des modèles offrant plusieurs possibilités à des prix abordables.
  4. Nettoyage : sachant que les mousseurs se salissent rapidement, il est bon que leurs matériaux soient faciles à nettoyer, qu’ils aient des propriétés antiadhésives et même que leurs pièces puissent être démontées sans complications. S’ils peuvent également être mis au lave-vaisselle, vous économiserez du temps et de l’eau.

Conclusion : le meilleur mousseur à lait sera celui que vous choisirez

Le meilleur mousseur à lait sera celui qui correspond le mieux à vos préférences, à vos besoins et à votre budget. Sur les plateformes d’achat et de vente telles qu’Amazon, vous trouverez une grande variété de mousseurs, de marques et de modèles, et même des offres intéressantes. C’est une bonne option pour résoudre tous les doutes que vous pouvez avoir et pour obtenir des informations supplémentaires, par exemple grâce aux avis des utilisateurs. Dans tous les cas, n’oubliez pas que le modèle que vous choisissez sera toujours le bon.

Article mis à jour par Horyax.fr le 24 octobre 2021