Si vous souhaitez moderniser votre sonnette d’entrée ? Vous souhaitez avoir plus de possibilités d’entendre quand quelqu’un sonne ? Vous recherchez une sonnette sans fil ? Mais laquelle est la meilleure ?

Les meilleures sonnette sans fil en 2021

Meilleure Vente n° 1
AVANTEK D-3G 400M de Portée Sonnettes Sans Fil...
PromoMeilleure Vente n° 2
PewinGo Sonnettes sans Fil, 55 Mélodies 5-Niveaux...
Meilleure Vente n° 3
Sonnette de Porte, Carillon sans Fil Eléctrique...

Quelle est la meilleure sonnette sans fil pour votre maison en termes de rapport qualité-prix ?

Nous tenons à préciser qu’il s’agit de sonnettes sans fil et que nous avons sur notre site web d’autres produits qui se passent de fils, comme les meilleurs aspirateurs sans fil.

1) Govee – Sonnette domestique sans fil à longue portée

Nous commençons par l’une des sonnettes sans fil les plus vendues sur le marché. Tout d’abord, le signal sans fil atteint jusqu’à 300 mètres, que vous soyez à l’intérieur ou à l’extérieur, et vous avez la possibilité de choisir la mélodie que vous voulez (il y en a 36 au choix). Le volume de cette sonnette sans fil est réglable sur 5 niveaux allant de 0 à 85 dB et c’est un produit étanche à l’eau pour que la pluie ou les intempéries ne gâchent pas son fonctionnement. Enfin, l’installation est très simple et il suffit de fixer l’émetteur sur la porte ou le mur de l’entrée et de brancher le récepteur sur une prise.

2) TeckNet – Vous cherchez une sonnette sans fil avec lumière ?

Il s’agit d’un concurrent sérieux pour la sonnette sans fil au meilleur rapport qualité-prix et les bons commentaires des utilisateurs en font un excellent choix. Comme le modèle précédent, l’installation sera très simple (fixer le bouton-poussoir à la porte ou au mur à l’aide de ruban adhésif double face ou de clous et brancher la sonnette à une prise de courant). D’autre part, le récepteur intègre une lumière clignotante pour vous avertir que quelqu’un a frappé à votre porte de manière visuelle (cette fonction est très utile pour les personnes souffrant d’une quelconque déficience auditive).

3) PewinGo – Une sonnette sans fil avec de bonnes critiques

La sonnette sans fil PewinGo est l’une des sensations de 2021 dans le secteur. Le design réussi de ce modèle est l’une de ses vertus, et les bonnes critiques qu’il reçoit méritent d’être mentionnées. Il s’agit d’une sonnette puissante avec 5 niveaux de volume, d’une portée de 300 mètres et dotée d’une fonction de mémoire afin qu’en cas de panne de courant, il ne soit pas nécessaire de la reprogrammer depuis le début. Enfin, il offre un large choix de mélodies (55 mélodies différentes).

4) KERUI M521 – Sonnette sans fil étanche et sans pile pour l’extérieur

Si vous recherchez une sonnette idéale à installer à l’extérieur, ce modèle est une excellente option, car il s’agit d’une sonnette sans fil étanche qui résiste à des températures extrêmes allant de -22ºC à 158ºC et à des conditions météorologiques défavorables telles que la pluie ou la neige. En plus de ce qui précède, grâce à la qualité des matériaux qui le composent, il peut atteindre une durée de vie utile de plusieurs années. Enfin, il faut noter que la portée de ce modèle est de 1000 pieds, qu’il dispose d’une lumière colorée clignotante et qu’il a 4 niveaux de volume et 57 mélodies différentes à choisir.

5) WERPOWER – Une sonnette sans fil avec portier vidéo 

Sonnette sans Fil Exterieure Vidéo WiFi 1080P, Carillon...
  • VIDÉO HD 1080P ET VISION DE NUIT CLAIRE. Offrez une vidéo Full HD 1080p en temps réel...
  • INSTALLATION 100% SANS FIL ET CONNEXION WIFI. Livré avec tous les outils d'installation,...
  • REAK TIME TALK & TÉLÉCOMMANDE SUR SMARTPHONE. Notre sonnette vidéo peut fournir une...

Cette sonnette wifi sans fil est une véritable révolution technologique : grâce au judas intégré, vous pourrez voir qui se trouve derrière la porte via votre smartphone (à condition d’avoir une connexion wifi chez vous et que la sonnette soit connectée au réseau). En outre, le système intègre une vision nocturne infrarouge et une détection de mouvement pour protéger votre maison la nuit. Enfin, il faut noter que tout ce que la sonnette perçoit (vidéo et audio) est en direct afin que vous puissiez communiquer avec la personne qui a appelé chez vous.

Comment fonctionne une sonnette sans fil ?

Il est normal que vous vous demandiez comment installer une sonnette sans fil si vous cherchez à en acheter une, mais nous tenons à vous signaler que c’est très simple. Pour commencer, vous devez installer le bouton poussoir sur la porte ou le mur de l’entrée (ils sont généralement collés ou cloués pour une meilleure adhérence). Ensuite, vous allez choisir la prise où vous voulez positionner le récepteur qui vous avertit que quelqu’un a appelé (il est conseillé de l’installer dans une zone visible qui permet une bonne acoustique du produit).

Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, vous allez procéder à la configuration de la sonnette sans fil en choisissant la mélodie qui vous plaît le plus et le volume nécessaire.

Il s’agit d’appareils intelligents qui remplissent leur fonction en dehors de la maison. Sur ce site, nous en voyons d’autres qui le font aussi, comme des sonnettes de porte avec caméra ou un programmateur d’arrosage WiFi, et nous vous aidons même à choisir le meilleur robot tondeuse ou l’un des meilleurs nettoyeurs haute pression.

Quelle est la sonnette sans fil la plus vendue ?

Amazon est très probablement le plus grand distributeur de sonnettes sans fil au monde. Il est donc important de considérer quels sont les meilleurs vendeurs sur leur plateforme.

Quelle sonnette sans fil acheter ?

Si vous voulez savoir quelle est la meilleure sonnette sans fil pour votre maison, il convient tout d’abord de répondre clairement à une série de questions.

Tout d’abord, la portée du signal dont vous avez besoin. Il existe des sonnettes sans fil dont la portée du signal peut atteindre 300 mètres. Cependant, le signal diminue en présence d’obstacles tels que des murs.

La puissance du son est un facteur clé. Pour de nombreuses personnes, la principale raison d’acheter ce type de sonnette est que leur maison, leur entrepôt ou leur entreprise est grande. Plus le nombre de dB qu’il supporte est élevé, plus il s’adaptera aux lieux vastes ou bruyants.

Si vous avez été attiré par le fait de pouvoir choisir entre différentes mélodies, certains modèles comportent plus d’options que d’autres.

En outre, en complément de l’audio, il existe des sonnettes sans fil avec lumière afin qu’une personne souffrant d’un handicap sonore ou auditif ne soit pas privée de se rendre compte que quelqu’un a appelé.

D’autre part, la technologie a également une influence et certains modèles sont plus modernes que d’autres. Comme vous l’avez vu, il existe un prototype de sonnette wifi sans fil qui permet de voir qui se trouve derrière la porte au moyen d’une caméra vidéo. Ce modèle est parfait pour renforcer la sécurité de votre maison.

Un autre facteur clé est le prix. Cependant, les prix de ces produits ne sont généralement pas élevés et il existe de nombreuses sonnettes sans fil bon marché ou à prix cassés.

Le design est tout aussi important, mais il existe des modèles pour tous les goûts.

Enfin, il faut noter que les retours des utilisateurs qui possèdent ces produits sont généralement assez bons.

Article mis à jour par Horyax.fr le 24 octobre 2021