Réveillez-vous chaque matin en écoutant votre station de radio préférée, ou choisissez parmi 4 sons et 3 sonneries différentes. Le réveil Mpow vous offre également la possibilité de projeter l’heure sur le mur, de régler la luminosité en six niveaux ou de charger la batterie de vos appareils grâce au port USB intégré. Il est disponible en 2 couleurs, à vous de voir celle qui vous plaît le plus.

Le réveil Mpow avec projecteur horaire et radio FM est considéré comme l’un des meilleurs réveils de 2021 grâce à son excellent rapport qualité-prix. En plus de vous réveiller chaque matin avec une grande variété de sons ou de stations, il propose l’heure de 2 manières différentes. Le premier sur l’écran LED de 5 pouces, et le second, projeté sur n’importe quel mur, plafond ou surface à une distance optimale de 2 à 3 mètres. Comme si cela ne suffisait pas, il comprend également la radio FM et la possibilité de l’éteindre automatiquement pour se mettre en veille (fonction “sleep timer”).

Analyse du réveil numérique Mpow

Meilleure Vente n° 1
Mpow Réveil numérique avec rétroéclairage,...
Meilleure Vente n° 2
Réveil Lumière, GLIME Lampe Réveil Veilleuse...
PromoMeilleure Vente n° 3
Hosome Reveil Projecteur Plafond, Réveil...

Et ce n’est pas la seule raison pour laquelle c’est le réveil numérique le plus vendu sur Amazon. Il comprend d’autres caractéristiques importantes telles qu’un port USB pour charger les appareils mobiles, une double alarme et une luminosité réglable de l’écran et du temps de projection.

Paramètres d’affichage

Réglez la luminosité de l’écran LED à votre convenance (6 niveaux). La lumière du projecteur est également réglable. Jusqu’à 4 niveaux vous permettent d’éclairer le temps projeté au plafond ou au mur.

Réveillez-vous chaque matin avec votre station de radio préférée.

L’une des fonctions les plus importantes du réveil Mpow est le tuner radio FM. Il dispose d’une mémoire permettant de stocker jusqu’à 15 stations sélectionnables comme sonnerie d’alarme. Il dispose également de plus de 10 niveaux pour régler le volume. Ceci, associé au projecteur de temps, en fait l’un des meilleurs réveils numériques du marché en termes de rapport qualité-prix.

Double alarme avec différentes tonalités et volume progressif

Mpow a conçu ce réveil original avec une double fonction d’alarme afin de le programmer pour 2 personnes. Vous pouvez maintenant vous réveiller avec quatre sons naturels différents, trois sonneries ou votre station de radio préférée.

Le volume du haut-parleur augmentera progressivement pour vous réveiller de façon chaleureuse et silencieuse. Appuyez sur n’importe quel bouton pour éteindre l’alarme (sauf le bouton “Zzz”). Maintenez le bouton “Menu” enfoncé si vous souhaitez éteindre l’alarme de façon permanente, ou appuyez sur le bouton “Snooze” pour prolonger votre sommeil de 9 minutes.

Port de chargement USB

reveil-numerique-mpowL’interface USB 5V / 1,2A sera d’une grande aide pour recharger votre téléphone portable ou tout autre appareil portable la nuit, mais un ordinateur portable bon marché. Ainsi, le lendemain matin, vous aurez toujours une batterie complètement chargée pour votre appareil. La vitesse de charge est lente, seulement 1,2A. Il peut être utile dans quelques occasions, par exemple lorsque vous partez en voyage ou lorsque vous avez besoin de plusieurs connecteurs de chargement USB pour charger différents appareils.

La seule chose qui me manque est une connexion AUX ou bluetooth qui permet de brancher des écouteurs pour écouter la radio à haut volume sans déranger. Le réveil avec radio MPOW fonctionne avec un adaptateur électrique branché sur un bon bloc multiprise. Il n’a pas de batterie rechargeable ni de piles classiques.

Bien qu’il soit doté d’une petite batterie à l’intérieur pour stocker en mémoire la configuration de l’appareil (en cas de panne de courant ou pour le débrancher lorsque vous le changez d’endroit).

Spécifications

Marque : Mpow
Modèle : réveil numérique avec projecteur de temps
Dimensions : 22,8 x 9,8 x 6,2 cm
Poids : 358 gr
Bandes : FM 76-108,0 MHz
Sortie du port USB : 5.0V, 1.2A
Réveil d’alarme : 5-60 minutes
Format de l’heure : 12/24 heures
Portée de la projection temporelle : 2 – 3 mètres
Stockage des stations : Jusqu’à 15 stations

 

Article mis à jour par Horyax.fr le 20 juin 2021